V-Shadow, un compagnon issu de la lumière : Son amour est cette ombre qui ne vous quitte jamais. Il partage ce lien comme s’il était votre ombre vivante et vous la sienne. Cette ombre qui existe grâce à la lumière. Le jeux de l’ombre et de la lumière où l’on ne sent l’agrément de l’ombre qu’en sortant des rayons du soleil. Toute lumière aura sa part d’ombre et dans l’ombre se trouve toujours une part de lumière, c’est l’équilibre d’un grand amour. (Huile 55/46)

V - Harry (Huile sur ardoise 22/32)

V - Luki : Combien de personnes auraient pu être à mes côté ? Des milliers mais toi seule sais m'aimer. D'autres auraient étés agacés mais toi seule sais déjouer mes jeux malicieux et taquins. Serte je reste attentif mais ma curiosité se moque de ma peur car tu es là. Ton amour pour moi fait danser mon coeur et nos deux vies. Notre relation se résume par une âme dans deux corps. (Peinture à l'huile 33/41)

V-AN0002 - Pastel sec (24/32)

V-AK0001 - Pour lui, peu importe que tu aies tort ou raison, que tu sois chanceuse ou pas, cultivée ou ignare. Si tu te rends ridicule il ne se moquera pas et il sera heureux de t'accompagner dans ton délire. Même sans le sou il sera ta plus grande richesse. Tu es son compagnon, sa meilleur amie, l'exemple à suivre et cela lui suffit. Il restera toujours près de toi pour te réconforter, essayer de te protéger et il ira jusqu'à sacrifier sa vie pour toi. Il te sera fidèle dans les bons et les mauvais moments. Sa malice est l'aboutissement de sa gentillesse. Et pour toi, il est transfusion quotidienne de bonheur. (Huile toile ovale 50/40)

V- Dixon. Il il a dans ce monde toutes sortes d'êtres, il y a ceux qui font rire, ceux qui font vivre, ceux qui s'imposent, ceux qui dominent, ceux que l'on aime, ceux qui font de la peine, ceux qui font pleurer, qui ne sont plus là mais que l'on n'oublie pas. Un jour une telle rencontre se fait et même lorsque le corps s'envole le coeur, lui, ne meurt pas. (Huile 46/55)

V - Lorka - Ma destinée n'était pas toute tracée. Mais les chemins tortueux offrent parfois de merveilleuses surprises et quelle bel avenir que de devenir le plus sûr des amis, d'être le premier à accueillir ma maîtresse et à la défendre. Mon coeur est honnête et lui appartient pour toujours. Je suis beau sans être vaniteux, je suis fort et courageux sans être méchant, j'ai toutes les qualités de homme sans ses vices. (Huile 41/33)

V- Vita : Elle est belle sans être prétentieuse, elle est forte mais déborde de tendresse, elle est courageuse sans être agressive, elle a un grand cœur mais d'une fidélité sans faille, c'est un chien parmi tant d'autres mais elle est unique. (Huile 55/65)

V- Nourfette, un joli petit sobriquet pour une toutounette charmeuse et adorable mais fermement motivée à défendre son territoire et ses droits...! (huile 55/60)

V- Blacky, un doberman ? Non ! Une grosse peluche, un gros toutou câlin, joueur, adorable, goinfre, malicieux, tendre, attachant : un grand bébé, un vrai gentil qui a été aimé aussi fort qu'il a su accorder son affection. Un toutou au grand coeur. (huile 55/45)

V- La belle Vita, intelligente, intuitive, gracieuse, douce et câline. Une "perle rare". (huile ___)

V- Vicky l'élégant ! Grâce, légèreté, délicatesse mais un grand froussard !!! (huile ___)

V

V

V

V

V

V

V

V

V

V

V

AK0001 - 36/48